Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lulu Et Ses Ongles
18 octobre 2012

Miaoubox!!!

Je viens de découvrir via une blogueuse youtubeuse la "MIAOUBOX", elle a présenter cette box en vidéo avec ses deux matous et j'avoue avoir craqué pour cette box (et non pour une paire de chez  Zalando, désolée pour cette blague pourri XD) c'est miss Vanille qui va être contente, je l'aime telement cette boule de poils que je compte pas.

Dans chaque coffret il y a 5 a 6 produits, moi je craque elle aura sa "miaoubox" en novembre c'est décider :), je vais pas prendre de suite l'abonnement à l'année car je veux voir si elle aime ses cadeaux car c'est qu'elle est assez difficile (comme sa maman :D) si les produits de la 1er box lui plaisent alors je changerai mon abonnement. En plus en vous abonnant vous faite une bonne action en plus de faire plaisir a vos boules de poils ;)

http://www.miaoubox.com/

(Mon bébé en train d'exercer son activité favorite : observer les zozios qui se pose sur la fenêtre pour picorer des miettes de pains)

mon bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà qu'elle est snob, là on ne la tient plus!!!<br /> <br /> Bisous
Miss Lulu Et Ses Ongles
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 022
Miss Lulu Et Ses Ongles
Publicité